AY THE LABEL est née de passions et d’envies. Créée par Marie en 2018, les pièces sont imaginées, dessinées puis créées à Bali où elle vit depuis des années.

Elle trouve l'inspiration dans ses différents voyages : un road trip en Australie, un voyage en Grèce, le Portugal où elle passe un peu de temps...

La slow fashion est une devise, chaque pièce est faite à la main par des artisans locaux, rémunérés à leur juste valeur. L’atelier compte une quinzaine de personnes qui travaillent sur les créations avec beaucoup d’amour, ce qui rend chacune des pièces uniques, elles racontent chacune une histoire.

Et c'est Wiwi, son amie indonésienne qui a reprit les reines de l'atelier de sa maman situé a Denpasar, pour faire à son tour naître les différentes créations.

Le choix des matières toujours naturelles. On y retrouve dans chacune des collections, du lin, de la ramie, du coton, des matières souvent organiques et le plus responsables possible, Marie et son équipe font de leur mieux pour vous proposer le meilleur.

AY THE LABEL à coeur de nouer des relations solides avec des fournisseurs responsables qui travaillent en adéquation avec l’éthique de la marque.

 

AY est divine, naturelle et remplie de sable chaud pour toutes les filles du sun.